Contact

Sébastien MATHIOT
06.28.97.58.03

s.mathiot@gestisoft.fr

ASSISTANCE

En ligne

Où que vous soyez, elle permet à nos techniciens de « voir », diagnostiquer, installer des correctifs ou des mises à jour, et résoudre les problèmes par nous-mêmes au lieu de s’appuyer sur une description verbale souvent fastidieuse. Quel que soit le pare-feu et sur n’importe quel système d’ exploitation, notre assistance en ligne augmente sensiblement la rapidité et la qualité de notre service de façon simple, fiable et sûre. A la demande de notre service technique et avec votre accord, nous pouvons vous porter assistance directement sur votre poste de travail et à distance. Pour nous connecter, nous vous demanderons de cliquer sur le bouton ci-dessous. Le programme que votre navigateur vous demandera de télécharger et d’exécuter permettra de nous mettre en relation.

Par téléphone

L'assistance téléphonique permanente pour répondre à toutes vos questions concernant le fonctionnement du logiciel. L'assistance à la prise de décision dans le cadre de l'évolution de votre solution informatique, tant au niveau des choix à opérer pour l'acquisition et la mise en place de matériels et de systèmes d'exploitation (organisation de réseau, accès Internet, liaison avec un cabinet secondaire…) mais également au niveau des choix à opérer dans votre organisation interne en fonction des possibilités du logiciel (organisation comptable, modification de votre structure, adjonction de nouveaux logiciels,…)