Planifier vos actions commerciales en quelques clics

Atout majeur grâce à ses outils statistiques, elle vous permettra d’assurer un suivi financier et qualifiant de chaque client car elle est intégrée à Gestisoft.

Évitez toutes actions chronophages.

Elle vous permettra de gagner du temps pour préparer un mailing, une newsletter ou des vœux, grâce aux informations de vos dossiers. Un jeu d’enfant sur mesure !
Sa force : elle est entièrement paramétrable et construite selon la volonté du cabinet.

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Pour mieux cibler votre client,

le module CRM vous permet les actions suivantes :

La création d’une base prospects pour chaque utilisateur.

Un traitement de l’information de vos fiches clients de manière transversale.

De créer des opérations de communication.

D’avoir des états de synthèses financières générés par le client prospect.

Vos actions commerciales combinées avec l’agenda Gestisoft.

Vos actions commerciales

combinées avec l’agenda Gestisoft

Combiné avec l’agenda Gestisoft, un tableau de bord des actions commerciales est tenu par acteur afin d’organiser, répartir et planifier les tâches et rendez-vous.

Le tableau général synthétique reprend la dernière action effectuée afin d’identifier les cibles en sommeil.

Qualifier ces listes avec des informations supplémentaires (Nature de la cible, secteur
d’activité, situation, potentiel, fonction, priorité, origines interne et externe, intérêt sur des matières et services délivrés, plus des variables personnalisables). Documents clients et commentaires peuvent être ajoutés pour une meilleure information des acteurs internes de la GRC.

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