Gestisoft à vos côtés pour une expérience digitale réussie
En semaine de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, 17h le vendredi
Connexion à distance
A la demande de notre service technique et avec votre accord,
nous pouvons vous porter assistance directement sur votre poste de travail et à distance.
Le trafic de nos connexions à distance est sécurisé à l’aide d’un échange de clé publique/privée RSA et d’un chiffrement de session AES (256 bits). Cette technologie est utilisée dans une forme comparable pour le protocole https/SSL et est considérée 100 % sécurisée par les normes actuelles.
Confidentialité
GESTISOFT accède aux données uniquement pour les besoins de l’exécution des services et notamment afin d’optimiser l’assistance aux clients lorsque ceux-ci contactent le support. Dans cette hypothèse, les accès aux données des clients restent encadrés grâce à des habilitations spécifiques et des mesures de contrôle et de sécurité particulières.
Créer un ticket de support
Consulter notre centre d’aide
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialitéJ'accepte