Assistance clients

Services et assistance pour vous accompagner

Gestisoft à vos côtés pour une expérience digitale réussie

En semaine de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, 17h le vendredi

Sécurité

Le trafic de nos connexions à distance est sécurisé à l’aide d’un échange de clé publique/privée RSA et d’un chiffrement de session AES (256 bits). Cette technologie est utilisée dans une forme comparable pour le protocole https/SSL et est considérée 100 % sécurisée par les normes actuelles.

Confidentialité

GESTISOFT accède aux données uniquement pour les besoins de l’exécution des services et notamment afin d’optimiser l’assistance aux clients lorsque ceux-ci contactent le support. Dans cette hypothèse, les accès aux données des clients restent encadrés grâce à des habilitations spécifiques et des mesures de contrôle et de sécurité particulières.

Connexion à distance

A la demande de notre service technique et avec votre accord,
nous pouvons vous porter assistance directement sur votre poste de travail et à distance.

Teamviewer
sous Windows
teamviewer
Anydesk
sous Windows
anydesk
Teamviewer
sous Mac
teamviewer-mac

Créer un ticket de support
Consulter notre centre d’aide

Votre solution logiciel, on en parle ?

Menu