Conseils et accompagnement au changement

Conseils, audit et
accompagnement au changement

Parce que changer l’outil de travail quotidien de votre équipe ne se fait pas à la légère.

Parce qu’avoir un outil de travail performant c’est bien, mais savoir l’utiliser efficacement c’est mieux.

Parce-que chez Gestisoft nous sommes convaincus que c’est à notre solution de s’adapter à votre fonctionnement et pas l’inverse.

Pour toutes ces raisons, l’accompagnement au changement est au cœur de notre démarche projet.

Audit de vos usages et besoins

Au lancement du projet de mise en place de Gestisoft, un audit de vos usages et besoins sera réalisé par votre chef de projet. Cet audit aura pour but d’identifier vos particularités de fonctionnements, et vos usages actuels.

Il en découlera la mise en place d’un paramétrage spécifique de l’application pour coller au mieux à votre fonctionnement.

Fort de son expérience, votre chef de projet pourra également identifier avec vous les tâches les plus chronophages dans votre organisation, et vous guider dans l’optimisation de certains process internes.

logiciel-avocat-conseils-min

Adapter le programme de formation à vos besoins

 

Notre équipe formation sera systématiquement informée des conclusions de l’audit, et des choix de paramétrage effectués.

Cela lui permettra d’adapter au mieux le programme de formation à vos besoins. Vous délivrant ainsi une formation « sur mesure », pour chacun des groupes d’utilisateurs.

Consulter notre catalogue de formation Gestisoft

En fonction des compétences des utilisateurs et de vos choix d’organisation, nous pourrons également délivrer des formations allant au-delà d’une simple utilisation de l’application (Formation administrateur, Formation à la conception de modèles de documents, etc.).

En 2021, plus de 42 cabinets d’avocats « grands comptes » ont fait de nouveau appel à nos services pour former leurs nouveaux utilisateurs. Au total nos équipes ont dispensé 187 jours de formation, pour un public de plus de 935 stagiaires.

90% des utilisateurs Gestisoft ayant répondu à nos enquêtes de satisfaction, recommandent nos formateurs pour leur pédagogie et leur compétence.

Accompagnement au démarrage

 

Une fois les formations terminées les utilisateurs peuvent parfois avoir besoin d’une aide supplémentaire pour commencer à travailler avec un nouvel outil.

C’est pourquoi, chez Gestisoft, lorsque les formations sont achevées, nos formatrices restent présentes physiquement dans vos locaux pour accompagner au mieux vos utilisateurs dans leur premiers jours d’utilisation de l’application.

logiciel-avocat-formation

Votre solution logiciel, on en parle ?

    Menu